1 mars 2009

Champion

Champion, ce n'est pas le nom du cheval, c'est celui du supermarché dont on voit le mur sur la droite. C'est juste de l'autre coté du "grand M", dans le quartier Croix d'argent.

7 commentaires :

Olivier a dit…

il a l'air complètement paumé le pauvre cheval. pas content de voir le faux "Champion" qui a du lui piquer un bout de champts. (l'idée du Sepia est garde dans un coin, apres je peux aussi faire un mode bleach, negatif, avec un peu de chance je peux tenir avec une photo jusqu'a la fin de l'année ;o)) )

hpy a dit…

N'empêche que le cheval est un champion dans son genre.

claude a dit…

Je préfère le Champion qui n'est pas le champion.

Cergie a dit…

Le mystère s'épaissit : habites tu dans la poubelle ou dans les fourrés comme Jeannot Lapin ?
De toute façon tu es paré à toute éventualité avec la borne à incendie en cas de mégot mal éteint et le véto en cas de fièvre aphteuse.

Cergie a dit…

Deux photos, deux comments et deux codes à taper...

Une belle lumière sur ce cheval blanc de chef qui offre son meilleur profil.
Une belle gestion des masses (tiens, Hpy n'a pas relevé le demi château d'eau) avec la rue qui tourne, bordée par le mur, bloquée par le bâtiment avec les pavillons en fond et les deux arbustes qui encadrent les deux oreilles (comment ? Y en a qu'1 ?)...

Daniel a dit…

Le préfère le champion en chair et en os ...
Son univers n'est pas hélas celui des grands espaces. lol

Fifi a dit…

Et pourquoi il ne s'appellerait pas Champion ce cheval ? Il est beau, il est joliment éclairé, il est assorti à la couleur blanc cassé de l'autre champion, de celui du château d'eau, du trottoir et j'en passe...