23 mars 2009

Le caca

La mairie de Montpellier est en train de nous faire un gros caca sur les bords de la petite rivière qui traverse notre ville, le Lez.

Pour se consoler, il nous reste le vin, mais, là aussi, on est en plein dedans.

12 commentaires :

Olivier a dit…

malheureusement, les mairies n'ont pas toujours bon gout ;o(

Château-Gontierdailyphoto a dit…

Un caca prismatique de cette taille le démoulage doit être douloureux....mais avec l'argent des autres ont fait de tellement belles choses !

Deslilas a dit…

In vino veritas !

claude a dit…

Ne me parle pas de l'architecture de maintenant !
C'est une idée géniale ce nouveau vin. Je connais bien les vins de l'Hérault pour y avoir été en vacances pendant une dizaine d'années avec mon Chéri. Nous allions l'acheter directement à la coop de Sérignan et en avons fait venir une palette de rouge et de rosé St-Roch pour notre mariage.
Tout est de merce maintenant mais je suis sûre que ce vin est bon.

Daniel a dit…

Ça fleur la brise d'anus ce matin !!! mdr

Marguerite a dit…

Personnellement le pipi dans la nature m'interpelle plus.
Je crois bien que les nouvelles étiquettes du beau frère ("Domaine de la Roquette" dans le Var) ressemblent à celles du vin "Roqu'Oulon"...

hpy a dit…

Bof!
Une pareille étiquette ne m'inciterait pas à acheter ce vin. Sans doute n'avons nous pas le même sens de l'humour, le vigneron et moi.

Catherine a dit…

Si c'est écrit sur la bouteille !
C'est encore plus efficace que "A consommer avec modération" de la loi Evin.

Daniel a dit…

Si mes souvenirs sont bons, j'ai vue un vin nommé "La Pissotière de la Reine" ce qui est tout de même plus classe que le vin K K, j'ai la même rancœur que HPY

april a dit…

Le vin, c'est bon, mais l'architecture ... :-( trop compacte. C'est la même chose ici avec les 'maisons cranes (?)' au bord du Rhin. La deuxième est presque prête.

Marie a dit…

C'est quoi ce vin? je veux savoir :-)))

Je suis d'accord avec toi,il y a de gros cacas qui poussent partout en ce moment et ça me rend triste.

Peter a dit…

C'est vrai que les vins de Languedoc-Rousillon n'ont pas toujours la bonne réputation que (souvent) ils méritent, mais là c'est un peu provocatif! :-) Une bonne pub?

Pour l'architecture, il me semblait qu'on essaye ajourd'hui de faire un peu mieux que dans les années 60 - 70, mais on trouve encore bien des exeptions. Tu as vu à quoi ça va ressembler une fois terminé?