6 novembre 2010

Le port de Frontignan


L'avant-port de Frontignan est accueillant pour les bateaux de passage, on peut boire un verre sans même quitter le bord.


Un peu au large, on aperçoit les bateaux qui attendent devant Sète. Affluence inhabituelle, provoquée, sans doute, par les problèmes qu'ont connus les ports de Marseille et de Fos.




Le soir, quand le soleil se couche, c'est sympa aussi.



20 commentaires :

beatrice De a dit…

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir choisi pour être *l'homme de la situation*, et répondre au questionnaire du *relais de l'amitieé* dont vous avez déjà eu vent dans le blog de hpy.. Allez voir le bas de page du blog concerné. Les personnes cliquent sur les noms et atterrissent sur les blogs concernés. Pas une pub sympa tout ça !

✿France✿ a dit…

OUI c'est bien sympa le soir je trouve. tu peux observer ce si beau paysage c'est magique aussi ces couleurs.
Et prendre l'apéro sans soucis.
La belle vie je pense.
Bonne soirée

Sandra a dit…

bonsoir et bien que de belles photos du bleu pour nous et du orange aussi. Le plasir de regarder tes photos ALAIN
OUI c'est magnifique d'observer cela chez toi même si je ne te vois pas
Merci

Daniel Chérouvrier a dit…

Le bateau de passage attend son futur propriétaire.
Le port est vraiment sympa.

✿France✿ a dit…

Alain bonne journée

M. CHRISTOPHE a dit…

Cela sent la marée jusqu'ici...et cette petite brise qui souffle sur les verres d'apéritifs anisés, un vrai régal. Une préférence pour les couleurs de la dernière photo.

bonne journée

PeterParis a dit…

Je suis content d'avoir vu une petite partie de ton bateau, cher navigateur!

Bergson a dit…

d'habitude on boit même à bord

Chez Madeleine a dit…

Oui bien et le muscat tu nous le sort!!
Les tables sont bien vides...MDR
A +

Catherine a dit…

Et bien nous connaissions le "Drive-in" maintenant il existe le "Sail-in". Tel un marathonien, on saisit son verre en abordant le port.....et ça repart !

Moi, j'aime la photo, bleu sur bleu....

Fifi a dit…

"Bleu sur bleu" moi aussi et la dernière évidement ! Et quand on fait clic dessus, c'est encore mieux ! :-)

delphinium a dit…

mais si le commandant de bord se pète le tube, le bateau risque de couler non????

hpy a dit…

J'aime bien me promener sur le sports, mais les miens sont plus souvent des ports de commerce, des ports en voie de disparition en France.

✿France✿ a dit…

TU viens aussi ?

FLorian a dit…

Le criquet grillé oui j'adore aussi

Chipie a dit…

Alors, j'ai envie de lâcher ordinateur, traitement de dossiers et tout et tout... et partir en promenade...

delphinium a dit…

j'ai bu tellement à l'apéro que ça tangue, et pourtant je ne suis pas en bateau. Je ne comprends pas ce qui se passe. Hippsssss

Brigitte a dit…

Zut j'ai bu trop de muscat et j'ai laissé tomber mon message entre le bateau et le quai !

J'aime beaucoup la un aux couleurs métalliques et la trois aux couleurs plus cuivrées.

✿France✿ a dit…

alain ici il pleut depuis une heure bien je vais dans mon lit
bye

FLO a dit…

Merci et moi aussi un petit bonsoir de ce soir