15 novembre 2010

Fin de ZAT


La "Zone Artistique Temporaire", de Montpellier, ne cassait pas trois pattes à un canard,



par contre, la dernière animation -un lâcher de mini mongolfières- était très réussi.

26 commentaires :

Olivier a dit…

c'est le plus important, le dernier mot avant de mourir

M. CHRISTOPHE a dit…

Tout vient à point à qui sait attendre ;-))

Chez Madeleine a dit…

On ne peut tout avoir!!!

M. CHRISTOPHE a dit…

Bonjour Alain

J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog.

Bonne journée

✿France✿ a dit…

OUI tu as raison c'est même superbe. Mais je n'étais pas là encore.
Superbes tes photos ALAIN.
Je veux aussi en faire hihihiih

Nath a dit…

Comme des petites lucioles ?? Je ne connaissais pas cette zone artistique ! Merci du partage Alain.
Bonne journée

fifi a dit…

Jolies lumières dans la nuit !!!

claude a dit…

Salut ALAIN !
Contente de ton retour sur la toile.
Tu reviens juste a moment ou j'étais absente.
As tu fait connaissance les nouvelles statues de la Place des grands hommes ???T

Bergson a dit…

j'aime bien l'abréviation ZAT que je ne connaissais pas

Chipie a dit…

Bonjour ! Mini mongolfières...Bêtement, je n'imaginais pas que ça puisse exister... Pour moi, une mongolfière, c'était forcément grand... C'est joli en tout cas !

Cergie a dit…

Ben alors c’est ki ka pété la statue ailée ?
(J’ai cru que c’était un jeté de grains de maïs)

✿France✿ a dit…

OUI je le confirme Alain

Sandra a dit…

Magnifiques tes photos ALAIN je
vais essayer de faire comme toi

✿France✿ a dit…

COIN COIN

Marie a dit…

Tu as vu combien ça nous a coûté ce bazar ? :-)))

PeterParis a dit…

J'apprends une nouvelle expression! :-)

✿France✿ a dit…

ALAIN bonjour
OUI je ne peux plus rien dire alors
bye

Catherine a dit…

J'en vois même une qui s'y est "cassé la tête" !

✿France✿ a dit…

Je te souhaite
une
belle
journée

delphinium a dit…

on s'envoie en l'air comme on peut. :-)

Nefertiti a dit…

la nuit c est tjr plus beau que le jour en general ca sauve un peu ;O)

bon w end

✿France✿ a dit…

Alian tu viens de faire rire vite tu dois revenir car j'ai chaud
bisou de l'ours

Fifi a dit…

Je viens de faire un super voyage en Russie du Nord !!!
Merci Alain !

Sandra a dit…

Merci pour ton com j'ai le moral ce soir
BYE

✿France✿ a dit…

Mais non je dors

beatrice De a dit…

Il y a un festival de montgolfières à Château d'Oex, internationalement connu.Le spectacle de nuit, est aussi magnifique. De loin, on dirait des lumignons dans le neige, car elles restent à terre.
Alain.
au cas où vous ne verriez pas le message demandé pour vous au correspondant qui aime les trains. Il y a des liens pour vous, dans le chapitre * gare de Limoges*.