12 avril 2009

Frontignan Plage


A Frontignan Plage, sur l'étang d'Ingril, il y a des places de port disponibles pour ceux qui aiment la tranquilité et ne recherchent pas le confort.



Pour les autres, il y a le parking.

12 commentaires :

Marie a dit…

Tes photos sont très jolies, Alain. Je me demandais où tu étais passé. Mais tu es revenu en même temps que les cloches de Rome :-))) Bon dimanche à toi.

Catherine a dit…

Parking surveillé ou aire de repos ? Ca dépend du modèle que tu as à garer, je suppose.
Si tu navigues sur la rolls des bateaux, mon capitaine, ça vaut peur-être le coup de parader dans le port, le coude sur le bastingage et la casquette posée négligemment !
Sinon, pour le plus que haut de gamme, je conseille le port de Monaco.

Daniel a dit…

Pour conduire, ne pas trop abuser du Muscat "De Frontigan"!!! mdr
L'embarcadère semble un peu de guingois, à cause du Muscat ???
A +

Marie a dit…

Ah, ils sont pointilleux tes commentateurs !

Ton post m'a fait rire. C'est vrai que je n'ai pas eu de pot ce jour-là mais je me remets à toute vitesse :-))

Daniel Chérouvrier a dit…

Sans peur je préfère le premier mouillage !

april a dit…

La tranquilité et la mer, ça va bien ensemble. Du première vue, j'ai l'étang d'Ingrid ;-) (C'est moi)

Lucie a dit…

Ta Méditerranée a les couleurs de ta Manche... Tu es descendu dans le sud pour le soleil disais tu ?
Je laisse la navigation à qui veut. Je partirais bien de cette croix à pied pour Compostelle...

hpy a dit…

A pas peur s'est mis sur le parking sécurisé!

claude a dit…

Je suis passée à Frontignan, plusieurs fois.
Tu as raison, il y a des gens qui aiment la tranquilité et un minimum de confort et ceux qui, dès qu'il sortent de chez eux, veulent pratiquement la même chose et s'agglutinent dans des cités hotels. Moi, avec mon Chéri ont fait partie de la première catégorie.
C'est comme pour les campings. On a fait un jour un tour de vélo dans un camping à Sérignan-plage, une horreur. Un camping HLM.

PeterParis a dit…

C'est sur que le port de Frontignan n'a rien à voir avec celui de Saint Tropez! (J'ai une préférence!)

Toujours tenté par une place ... et un bateau?

✿France✿ a dit…

Je connais aussi et j'adore y aller pour prendre un bol d'air superbe photos merci

✿France✿ a dit…

Disa j'en ai bien assez pas lol du tout