2 septembre 2014

Bibi


Bibi , inventeur de la chasse urbaine, capture les cônes de signalisation, les vieux bidons et quelques autres déchets. 
Il expose ses trophées dans la "Chapelle du quartier haut", à Sète.



Ernest, éléphant paranoïaque



Ziegfried, l'hippopotame anorexique.



Ursula, la licorne à balayette.




Et bien d'autres...

Des créations d'art modeste*, dignes du MIAM

* J'ai bien dit "modeste"


19 commentaires :

martinealison a dit…

Bonjour chère amie,
Je suis très heureuse de vous retrouver après ma longue pause estivale !...
Des créations très originales et amusantes...

Gros bisous ♡

Cergie a dit…

Te voilà de retour en pleine forme. J'imagine comme tu t'es réjoui de cette expo de trophées. Perso cela me rappelle les trois grimaces dont nous gratifiait régulièrement notre petite fille :
bouche ouvert = le crocodile. une moue à l'envers : la tortue. La langue tirée : le varan. Trois espèces que nous avons vues à la ferme des crocodiles près de Montélimar...
Sinon ces animaux me font penser aux stars botoxées : leur expresion est un peu figée

Chipie a dit…

Oh c'est marrant comme tout ! J'adore...

Olivier a dit…

j'imagine la tête des gens si tu exposais ces trophées de chasses dans ton salon ;)) superbe idee

Thérèse a dit…

Amusant sauf pour le cote plastique, je me dis que cela incite a son utilisation...
Tres original ce site Bibi, j'ai besoin de digerer. Pas facile d'en penser quelque chose.
Un bon relais qui fait penser.

claude a dit…

Bon retour sur la toile, Alain.
Quelle curieuse idée !
Moi, j'aime bien l'hippopotame.

Daniel a dit…

Salut Alain.
Je suis heureux de ton retour, certain entre léthargie l'hiver toi c'est l'été.
Ton artiste présenté à non seulement de l'humour en plus c'est un bon chasseur qui ne détruit pas la ressource et ne tire même pas une cartouche. Qui plus est taxidermiste !
Pour pas question:
Ta curiosité est de bon aloi, la carte provient d'une BD de mon enfance (1953) "Ouest magazine).
quant à la petite serveuse! Une marque perso, comme avant kokopéli...
Très bon weekend.
A + :o)

PeterParis a dit…

Original! Tu as choisi quelque chose pour décorer ton appartement?

Marguerite-marie a dit…

art modeste mais drôle et sympathique, coloré , amusant .
Contente de voir que tu as vaincu ta timidité(relative!) pour revenir pour notre plaisir

Anonyme a dit…

impressionnant et originaux

✿France✿ a dit…

ALAIN bonjour je pars travailler donc à ce soir bisous

Cergie a dit…

Bien sûr le site qui lui est consacré qualifie sur une de ses pages l'ambroisie de "mauvaise herbe" mais il met des guillemets ailleurs il parle de "plante sauvage qui nuit gravement à la santé". C'est une plante invasive surtout qui n'est pas native d'Europe mais d'Amérique du Nord. J'espère ne jamais développer d'allergie à son pollen car ce doit être très difficile à vivre.
Passe une bonne journée, Alain

✿France✿ a dit…

BOnsoir bien tu es de retour enfin c'est génial tu nous manquais ALAIN
et j'aime beaucoup ces petites créations c'est tellement amusant
bonne soirée

✿France✿ a dit…

Bonne journée ALaIN JE PARS BOSSER

✿France✿ a dit…

je viens te dire bonjour ALAIN AVEC DE LA PLUIE ICI ET CHEZ TOI IL FAIT BEAU

Fifi a dit…

Ernest et Ziegfried me plaisent énormément ! De même l'idée d'un MIAM !
Un joyeux retour, Alain !
Bonne semaine !

Thérèse a dit…

Ah oui cela m'est revenu: la deux me fait penser au jeu du cochon qui rit...
Bon rien d'important sauf pour moi...

Robert a dit…

Très original cette art.

Brigitte a dit…

Quel plaisir de te retrouver ! J'aime bien l'idée de récup' et j'admire les gens qui ont de l'imagination.