15 mai 2013

Images singulières




Comme chaque année, le festival "Images singulières"  (en écho au nom "d'ile singulière" donné à Sète par Paul Valéry) propose des expositions de photographies dans divers lieux, à commencer par la gare qui montre des photos de Gianni Cipriano sur "l'Italie Berlusconienne et ses beautés siliconées". 





Si vous voulez vraiment voir ces beautés en grand, cliquez sur les images.


 








13 commentaires :

Gine a dit…

Beau cadre! et beaux cadres pour ces portraits saisissants!

claude a dit…

C'est très singulier.
J'aurais préféré, voir Marilyn, Audrey, Ava et les autres.

Fifi a dit…

Bien-sûr à agrandir ! :-) Nous montreras-tu d'autres lieux d'expos ?
Merci pour le lien de Gianni Cipriano et ses superbes portraits !

Cezar and Léia a dit…

Bonjour Alain!Je suis tout à fait d accord avec Claude.
Quand même, je trouve admirable cette initiative de faire "l'expo photo" à la gare!
bisous
Léia

Chipie a dit…

Amusant...

Marguerite-marie a dit…

imperfect beauties! dit-on dans le lien c'est sûr qu'elles ne correspondent pas aux canons de la mode actuels.
mais n'est-ce pas une tyrannie qui nous amène des anorexiques et des planches à pain (comme disait ma grand mère) en guise de mannequins?

✿France✿ a dit…

OUI c'et pas mal mais j'aurai préféré te voir tout simplement

Robert a dit…

Chacun peu faire sont choix :)

Elio a dit…

Ciao Alain, sicuramente Berlusconi avrebbe scelto solo quella della seconda foto. Bel post e buona serata.

Marie a dit…

Les avis sont partagés. Je trouve ça très intéressant et je ne suis pas d'accord du tout avec mon amie Claude. Marre des célébrités. Ceci dit les dames en question me laissent perplexe. Sur une page au nom de Cipriano, elles sont de tailles plus variées :-).
"The greatest perfection is imperfection" dixit le photographe qui a classé ses "miss" selon six couleurs différentes.
http://www.giannicipriano.com/44692/416253/projects/perfect

Merci beaucoup à toi d'avoir posté ça.

Anonyme a dit…

pour une fois que ce ne sont pas des mannequins anorexiques et des femmes avec des formes généreuses qui s'affichent de plus en plus

hpy a dit…

Ouais.

Brunette à Nancy a dit…

L'italie berlusconiennne, vaste sujet!
Ceci dit, sans être forcément berlusconiennes, les italiennes du Sud se reconnaitront peut-être dans ses portraits...