2 novembre 2014

Salon nautique


 

Au Cap d'Agde, pendant le salon nautique d'automne. Dans le lointain, les structures de la fête foraine.









19 commentaires :

Fifi a dit…

Dans l'ordre de mes préférences la 3 pour son cadrage la 2 l'ambiance dorée en plus, la 1 dont j'aime la douceur tout particulière
Bonne semaine, Alain !

✿France✿ a dit…

ALAIN BONJOUR JE Repasse dés que la pluie est plus légère gros bisous

Gunn a dit…

Fantastic images. Beautiful details. Just what I like.
Thanks for sharing.

Olivier a dit…

superbe lumiere qui tombe sur le port

Daniel a dit…

Salut Alain.
Il est beaucoup question de bateaux ces jours ci !!
Bonne semaine.
A + :o)

Marguerite-marie a dit…

une lumière exceptionnelle, j'aime beaucoup cet œil bleu de sirène qui nous regarde et dans la première photo les installations verticales des manèges qui s'ajoutent aux mâts.
en ce qui concerne le "van"... signification confuse entre breton, irlandais, vieux celte.

Chipie a dit…

Chouettes photos avec une belle lumière...

tanette2 a dit…

J'aime les 3 mais si je devais voter, je choisirais la n° 2

marie du nord a dit…

De jolis reflets sur tes photos, c'est vraiment superbe. Bonne journée.

Thérèse a dit…

De quoi avoir envie de s'isoler sur un coin de mer et de vivre cette lumiere sans voisin.

Anonyme a dit…

joli cette couleur du ciel

Robert a dit…

Cela donne envie d'embarquer pour d'autres horizons. Bonne soirée

Marilyn la Californienne a dit…

Comme j'adore les photos des ports -- et les tiennes sont si jolies. Merci !

marie du nord a dit…

Faisant un petit tour de mes blogs préférés, je passe te saluer Alain.

Bergson a dit…

j'aime bien la lune pour la lumière

Bergson a dit…

j'aime bien la lune pour la lumière

Cergie a dit…

Le soleil se lève à peine et le salon nautique a toujours porte ouverte...
(Est ce le fait de la perspective ou la petite embarcation sur la 2ème photo a un bien petite coque pour un bien haut mât ?)

PeterParis a dit…

Lumière magnifique, que ça soit le matin ou le soir (j'ai du mal à voir le nord et le sud ici). :-)

✿France✿ a dit…

J'adore tes photos ma soeur était à cet endroit aussi aimant les bateaux et en naviguant assez souvent gros bisous