11 septembre 2012

Quelques tags à Sète

  Epsylon-Point 
On aime ou on n'aime pas, mais c'est un classique
 Anonyme, le commentaire a déjà été partiellement effacé
Monsieur Chat

22 commentaires :

Anonyme a dit…

Tes tags sont bien choisis. Au moins, ils sont artistiques!

Olivier a dit…

beaux tags, dont un évidemment obligatoire a Sete ;)

Gine a dit…

J'aime bien les tags sur le béton, ça met de la couleur!

✿France✿ a dit…

Je trouve ces tags sympa
Pas besoin de parler il suffit de lire bisou

claude a dit…

Salut ALAIN ! Contente de ton retour.
Ben moi je n'aime pas trop les tags sauf quand ils sont beaux, Voilà !

Marguerite-marie a dit…

je connaissais la réponse de Claude; moi, de façon générale , à part les signatures alambiquées de taggueurs, j'aime les tags. La plupart du temps il veulent dire quelque chose.
Bon retour parmi nous avec tes photos insolites.

hpy a dit…

Heureusement il y a le chat (je suis un peu comme Claude)

Fifi a dit…

Une autre manière de s'exprimer parfois talentueuse, parfois "dommage" :-)

Nath a dit…

Oui, je suis pour quand ils expriment quelque chose d'intelligent et de respectueux !

Brigitte a dit…

Il y a tag et tag ! merci de les partager avec les malheureux qui ne connaissent pas Sète ..

Chipie a dit…

Mon préféré : Monsieur Chat !

claude a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule.
Les auteurs des tags veulent certainement faire passer un message, mais ce n'est pas toujours évident de comprendre quoi ils veulent dire.

✿France✿ a dit…

PETIT BONJOUR EN AVEUGLE BISOU

Bergson a dit…

c'est même dommage qu'ils vivent pour faire des tags

Thérèse a dit…

Je ferai attention si je croise encore ce nom...

இڿڰۣ FLO a dit…

C'est trop cool j'arrive dessiner aussi

Robert a dit…

Peinture urbaine que l'ont ne peu plus eviter.

✿France✿ a dit…

petit bonjour chez toi et je vais essayer de sortir bise

Cergie a dit…

Ceux là ne passeront pas à la postérité comme les graffitis des cavernes... Ils seront lessivés par les pluies avant (au mieux)...

Daniel a dit…

Tien donc, tu remontre le bout de ton nez!!!! de cinq à sept bien sur.
Le costume rayé te va comme un gant...
A + :))

Mildred a dit…

Jolis tags!
J'aime beaucoup le commentaire! Mwaf mwaf mwaf!

pyrausta a dit…

joli tag , art de la rue...Mis-tic en est un vivant exemple également