13 novembre 2011

Z...AT


Montpellier organise des "ZAT", traduisez : Zones Artistiques temporaires". Cette fois-ci, météo oblige, l'eau était à l'honneur. Difficile de trouver le coté "artistique", mais ces embarcations sont quand même assez cocasses.



En voyant ce lit, on pense tout de suite à Little Nemo ,


26 commentaires :

Olivier a dit…

vraiment très original et une bonne manière de jouer avec les intempéries

Anonyme a dit…

Passer une nuit sur l'eau, dans ces conditions, est pour le moins original. S'ils cherchent des volontaires, je suis preneur. Sans doute faut-il prendre le même pyjama que la propriétaire...?...

Bergson a dit…

c'est d'actualité : il va falloir ramer même allonger

Cergie a dit…

Tiens cela me donne la nostalgie des Champs golots du jeudi saint à Epinal...

✿France✿ a dit…

Alain mais oui ces photos sont superbes et l'idée aussi
J'aurai du venir aussi je serai sur ta photo ben alors la France elle fait quoi encore!!!

Gine a dit…

Ah ! Moi j'avais pensé au radeau de la Méduse ... mais je vois que c'est beaucoup plus drôle !

Chipie a dit…

Sympa ce spectacle, ça fait rire en ces temps de crise...

Daniel a dit…

Les victimes d'inondation vont peut être trouver l'idée géniale !
Si toute foi ils on encore le cœur a rire...
A + :))

marie du nord a dit…

Super, original en effet et certainement bien agréable à regarder.

Bon après-Midi Alain.

Fifi a dit…

Nan ! nNan ! J'en veux pas ! Je préfère mon lit à moi :-)

Robert a dit…

Radeau de la meduse version 2011

claude a dit…

Je connais les matelas d'eau, mais les lits sur l'eau, non. C'est original et assez drôle, Dommage que le temps était à l'eau.
J'aime bien les glaces à l'eau, c'est moins caloriques qu'à la crème.

✿France✿ a dit…

ALAIN bonjour alors tu vois du soleil chez toi!!

Marilyn la Californienne a dit…

Parfait pour ceux qui peuvent marcher sur l'eau ! Merveilleux -- je rigole. 8-)

✿France✿ a dit…

OUI je vais patienter et je ferai de la barque lol

Marguerite-marie a dit…

j'ai adoré ta photo toute de charme des 3 roses grâces. quant aux lits aquatiques c'est plutôt rigolo quand on est pas dans les inondations...

Marguerite-marie a dit…

erreur:quand on n'est pas...honte à moi

✿France✿ a dit…

Alain bonjour
je repasse regarder ces superbes photos j'adore

Fifi a dit…

Vaillante marchande de glaces, elle pédale encore :-)
Bonne journée, Alain !

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Alain , clin d'oeil pittoresque ..
bonne journée

Marie a dit…

Rigolo, j'ai pris les mêmes photos. J'y suis allée avec Capucine dimanche et franchement hormis ça la Zat j'ai trouvé ça pas très réussi :-))) Tu sais que ça nous coûte un demi million d'euros à chaque fois. C'est ubuesque. Mais tes photos sont trop marrantes. Tu réussis à chaque fois à rendre les choses intéressantes.

Nath a dit…

Pas d'accord pour ramer toute la nuit ! ;-)

✿France✿ a dit…

BOnne soirée ALAIN
J'espère que tu vas bien biz

cieldequimper a dit…

Ben au moins ça fait sourire !

Malyss a dit…

Quand la vie nous donne des citrons, faisons de la limonade, disent les anglais. ça marche aussi avec la meteo pourrie..

ELFI a dit…

mais avec un moteur , qui ronronne pour avancer et s'endormir..