Deux lumières très différentes, la première paisible et chaleureuse, la seconde presque violente de ce ciel sombre. Superbe contraste entre les deux ! Bonne semaine Alain !
Après le régal des yeux. Des huitres, pas mal pour une fin de journée... Par ici huitres pain de seigle beurre demi sel et muscadet, chaque région a sont rituel en Charente elles sont accompagnées de crépinettes ...lol A +
Ton coucher de soleil a le teint de pêche et un graphisme d'estampe japonaise. Le port me rappelle que l'avent est bientôt là, ensuite ce seront les illuminations sur les Champs Elysées, sera-t-il humide cette année le passage à la nouvelle année ? La vraie morale de l'histoire est que les jours raccourcissent.
Je n'ai pas un beau souvenir que le tien de Palavas, pour photographier les flamands de plus près, je suis restée embourbée dans une mare puante, c'était affreux!!! Mais les huitres je m'en suis régalée et c'est là que j'ai mangé des violets pour la première fois.
J'espère que le vin blanc est un bon picpoul ! J'en suis plus qu'amateur...! Je découvre ton blog par hasard ( et oui )... et combien il est bon de découvrir Palavas ! Montpelliérain expatrié à Hyères, je retrouve des lieux qui me sont chers ! Je reviendrais... faire quelques cures d'huitres !
mon dieu, cergie est déjà en train de penser au mois de décembre. :-( Voyons, voyons... bon moi je prends la bouteille de blanc et je laisse les huîtres aux amateurs. Il faut savoir partager dans la vie, disait je ne sais plus qui.
16 commentaires :
superbe lumiere sur les deux photos, evidement la premiere est une belle invitation a la reverie d'un soir.
Sympa de voir Palavas j'aime bien y passeer les journées . Les cfabes nois oui et de plus ils sont excellents
Deux photos, et deux bonnes raisons pour se rendre à Palavas, tout au moins si on aime les huitres et le vin blanc!
Deux lumières très différentes, la première paisible et chaleureuse, la seconde presque violente de ce ciel sombre. Superbe contraste entre les deux !
Bonne semaine Alain !
Malheureusement on peut adorer les huitres et ne plus les supporter.
Palavas mérite mieux que sa réputation semble t il.
Après le régal des yeux.
Des huitres, pas mal pour une fin de journée...
Par ici huitres pain de seigle beurre demi sel et muscadet, chaque région a sont rituel en Charente elles sont accompagnées de crépinettes ...lol
A +
Ton coucher de soleil a le teint de pêche et un graphisme d'estampe japonaise.
Le port me rappelle que l'avent est bientôt là, ensuite ce seront les illuminations sur les Champs Elysées, sera-t-il humide cette année le passage à la nouvelle année ?
La vraie morale de l'histoire est que les jours raccourcissent.
Poue 5 euros j'en reprend une 2ème fois.
Purée c'est magnifique et romantique, je dirais même magnifiquement romantique. :-)
C'est la belle vie là-bas !
Belles photos, Alain !
Très joli!
Je n'ai pas un beau souvenir que le tien de Palavas, pour photographier les flamands de plus près, je suis restée embourbée dans une mare puante, c'était affreux!!!
Mais les huitres je m'en suis régalée et c'est là que j'ai mangé des violets pour la première fois.
J'espère que le vin blanc est un bon picpoul ! J'en suis plus qu'amateur...!
Je découvre ton blog par hasard ( et oui )... et combien il est bon de découvrir Palavas ! Montpelliérain expatrié à Hyères, je retrouve des lieux qui me sont chers !
Je reviendrais... faire quelques cures d'huitres !
A bientôt !...;-)
mon dieu, cergie est déjà en train de penser au mois de décembre. :-(
Voyons, voyons... bon moi je prends la bouteille de blanc et je laisse les huîtres aux amateurs. Il faut savoir partager dans la vie, disait je ne sais plus qui.
:-)
Alors les huitres tu en pêche où je dois venir
... et nous sommes passés par là, sans goûter les huitres et son verre de blanc!
Enregistrer un commentaire